Seventea’s : un nouveau salon de thé en mode années 70 à Bordeaux
À Bordeaux, replongez dans l’univers des années 70 au cœur d’un salon de thé. Tout en dégustant votre boisson préférée, profitez d’un large choix de vinyles à écouter.
Seventea’s vous transporte dans un monde idyllique, accompagné d’Elton John et Freddie Mercury. Ce salon de thé a ouvert le 4 décembre dernier, à quelques pas de la place Saint Pierre au cœur de Bordeaux. Sa particularité ? La porte d’entrée est une machine à remonter dans le temps… Un peu comme la DoLorean de Doc et Mary ! Une fois à l’intérieur, retour dans les années 70 avec du formica, du papier peint orange fluo et une sélection parfaite de vinyles. Seventea’s vous propose des boissons chaudes et froides, mais aussi du sucré et du salé pour le lunch !
Grâce à une sélection excellente de vinyles, le salon de thé nous propose un instant détente dans un espace bien pensé et aménagé comme dans les années 70. La grande majorité des produits sont locaux, et David, le fondateur, nous explique pourquoi il a fait ce choix. « Concernant les produits que nous servons, nous collaborons avec le producteur Un air de thé afin de proposer des produits de qualité que l’on s’efforce de préparer comme il se doit. On travaille avec des producteurs de Villenave d’Ornon pour tout ce qui est chocolat et café.« .
David est passionné par les années 60/70, « Quand j’étais enfant, c’est mon père qui écoutait cette musique, il passait des vinyles et m’a transmis sa passion« . Ce concept est aussi le moyen d’attirer une jeune génération qui n’a pas nécessairement baigner dans cet univers. Et cerise sur le gâteau, de nombreux d’évènements y prendront place, alors stay tuned !
On y va ?
Seventea’s
6 Rue des Argentiers — Bordeaux
Plus d’infos ici
À lire aussi : Delicatessen : nouveau salon de thé et épicerie fine à Bordeaux